Un milliard d’euros pour la cyberdéfense

Mis à jour le
Un milliard d’euros pour la cyberdéfense
 

Jean-Yves Le Drian lance le "Pacte Défense Cyber 2014-2016" pour répondre au défi que constitue la sécurisation de l'armée et de l'industrie face à la multiplication des attaques informatiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    D'abord il faudrait que chaque utilisateur se sente concerné et soit formé, ce qui n'est pas le cas. Ensuite la dernière phrase où il est question d'être offensif laisse entrevoir une guerre. Si on devient offensif ils vont faire quoi les autres à votre avis ??

  • jnudiste
    jnudiste     

    Voilà, des décisions extrêmement positives viennent d?être prisent? Bravo !
    La dynamique de la sécurité informatique est en marche pour l?Etat, nos grandes entreprises, nos armées. Le défit est important, il va mobiliser nos meilleurs chercheurs, ingénieurs spécialistes en la matière et hisser au plus haut le niveau de la sécurité informatique dont nous avons tant besoin. Halte au piratage, au pillage de nos savoirs faire, de nos entreprises qui sont compétentes mais qui ne savent pas se protéger ou sous-estiment le phénomène.
    Il sera ensuite nécessaire de créer un label « sécurité entreprise » qui valorisera toutes celles qui auront fait des efforts et atteint le niveau souhaité.
    L?avenir de la sécurité informatique globale est une nécessité pour toute la société.

Votre réponse
Postez un commentaire