Une nouvelle place de marché dédiée à l'emploi et aux appels d'offres

Propositions de postes, réseau social, catalogues de formation, appels d'offres? Toulebiz.com centralise les besoins des professionnels informatiques.
GSI Conseil, société de services informatiques, lance www.toulebiz.com, une place de marché dédiée au secteur IT. Structuré en cinq parties, ce site a pour vocation de faciliter les échanges entre les acteurs du monde informatique. Ainsi Toulebiz Emploi diffuse des offres d’emploi et propose aux candidats des services pour valoriser leur CV et se créer un dossier personnalisé. Une CVThèque à l'attention des entreprises est disponible. Sur la place de marché Toulebiz B2B, les professionnels de l’IT scrutent les offres de missions et peuvent intégrer gratuitement des annuaires professionnels.
Certains volets gratuits pendant six mois
Un espace, consacré à la formation, donne la possibilité aux entreprises de publier leur catalogue et, à celles en quête de formations, d’identifier les organismes susceptibles de répondre à leurs besoins. La société de service n’a pas oublié le réseau social, avec Toutlebiz Networking. Enfin, avec Toulebiz C2B les sociétés peuvent répondre aux demandes des particuliers en termes de services informatiques et, les particuliers peuvent faire jouer la concurrence.
Pour son lancement, le site propose aux entreprises et aux free lance 180 jours gratuits de publications d’offres (emploi et mission) et des catalogues de formation.
-
sarllilia
voici une place de marché pour ssii totalement gratuite !: www.ingenieursonline.fr
-
MUNCI-11012011
Déjà près d'une trentaine de sites d'emploi | recrutement spécialisés en informatique, et près d'une quarantaine de sites de missions | places de marché pour indépendants (et chercheurs d'emploi) recensés par le Munci : une profusion qui en dit long sur les réalités du secteur informatique? vous avez dit "marchands de viande" ?
A LIRE :
http://munci.org/Sites-d-emploi-informatique-et-de-missions-pour-freelance-la-foire-aux-bestiaux-n-en-finit-plus-de-s-agrandir
Votre opinion