Unilog lance sa première campagne de recrutement par SMS

Unilog lance sa première campagne de recrutement par SMS
 

La société de services informatiques essaie d'attirer des candidats via leur téléphone portable. Une méthode encore peu répandue mais prometteuse.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • salifsane
    salifsane     

    je cherche du travail

  • Rokbig
    Rokbig     

    Et si pour attirer/fidéliser le personnel, Unilog augmentait un peu leur rémunération? Le turn-over qui est énorme dans cette boîte baisserait fortement (car mis à part le salaire, il fait bon y travailler) et l'entreprise (Management+employés) pourraient se concentrer sur leur métier et le développement du business. Au lieu de çà on dépense une énergie inouie pour recruter et former des gens qui ne restent pas. Le seul impact négatif se ferait sentir au niveau des RHs (moins de boulot pour la fonction, moins de postes pour cette fonction). Et qui décide de la rémunération des employés?... les RHs!

    PS: Je ne travaille plus pour Unilog (c'est une excellente boîte pour un stage [Unilog Management dans mon cas] mais après ciao!) Ne me jetez pas la pierre: entre 29K montés à 32K (allocation forfaitaire de frais comprise) et 37K (salaire de base) vous choisissez quoi vous?

  • lhoussin_hass
    lhoussin_hass     

    salut ! merci pour cette compagne et beye

Votre réponse
Postez un commentaire