Valtech rachète Neon Stingray

L’agence française de marketing digital s’empare de ce cabinet de conseil basé à Sydney et Stockholm.
Déjà présent dans sept pays - France, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Danemark, Etats-Unis, Inde -, Valtech complète sa couverture géographique en rachetant Neon Stingray. Fondé en 2010, ce cabinet de conseil spécialisé dans les technologies de gestion de contenu et du patrimoine digital est basé à Stockholm et Sydney.
Cette acquisition renforce le développement de Valtech dans la région Asie-Pacifique en créant un pôle clé, en Australie. Cela lui ouvrira également l’accès à une expertise technologique à de nouveaux clients, dans les pays nordiques où le groupe est déjà implanté.
Spécialisé notamment dans le domaine de la vidéo et d'objets connectés, Neon Stingray aide les entreprises et les marques à accentuer leur présence sur tous les canaux numériques, du web au mobile. Le cabinet compte parmi ses principaux clients Qantas Airlines, Foxtel, Telstra, Google ainsi que des sociétés dans les médias, le divertissement, et la distribution en Australie et dans les pays nordiques. Le montant de l’opération n’a pas été précisé.