VoIP Telecom propose un centre de contact en mode ASP
La formule Saas (Software as a Service) se développe et les centres de contact n'échappent pas à la tendance.
La formule Saas (Software as a Service) se développe et les centres de contact n'échappent pas à la tendance. En témoignent VoIP Telecom et son nouveau service CConline. Avec cette offre, dont la capacité va jusqu'à plusieurs centaines de lignes, les entreprises peuvent ouvrir, n'importe où dans le monde, un centre de contact sans avoir à investir dans un commutateur ni un serveur.
Tous les services classiques
CConline est au centre d'appel ce que le Centrex IP est au commutateur téléphonique d'entreprise. Selon VoIP Telecom, un lien à 1 Mbit/s suffit pour desservir une trentaine de positions avec les services classiques d'un centre de contact (appels prédictifs, enregistrement des appels, écoute à distance, gestion des téléopérateurs…).
Des outils de contrôle
La solution permet l'usage des softphones et le lancement de campagnes de télémarketing. La gestion du centre d'appel (ouverture d'une ligne, fermeture, personnalisation des services) s'effectue via un PC sur l'extranet de VoIP Telecom. De la même manière, l'utilisateur accède à ses statistiques d'utilisation, à des rapports d'activité, de consommation. Il peut également visualiser en temps réel la qualité de la connexion. La souplesse de la solution Saas favorise l'ajustement rapide du nombre de lignes nécessaires et des licences d'utilisation. VoIP Telecom propose également un service d'assistance en ligne tant au moment de la mise en place de la solution que pour le suivi des opérations.
Votre opinion