Vol de code source : Symantec conseille de désactiver pcAnywhere [MAJ]
![Vol de code source : Symantec conseille de désactiver pcAnywhere [MAJ]](https://img.bfmtv.com/c/630/420/5da/4678819e92ac4a6aa2995bdfd4851.jpg)
Selon Symantec, toutes les versions du logiciel sont concernées. Les utilisateurs devront attendre une future mise à jour logicielle.

Le vol du code source des produits Symantec a finalement plus de répercussions que prévu. L’éditeur avait déclaré dans un communiqué que seuls les utilisateurs de son logiciel d’accès à distance, pcAnywhere, devraient faire face à un « risque légèrement accru ». Elle leur recommande désormais de ne plus utiliser le logiciel.
Selon Symantec, toutes les versions de pcAnywhere sont concernées (12.0, 12.1,12.5 et antérieur). Les utilisateurs devront donc attendre une future mise à jour logicielle qui devrait résoudre les risques, mais aucune date n’a encore été annoncée. Pour ceux qui ont absolument besoin du logiciel, Symantec recommande de bien prendre en compte les risques et de suivre les règles générales de sécurité (résumées dans un livre blanc).
Il n’y aurait pas de risques supplémentaires pour les autres logiciels Symantec.
Votre opinion