Yahoo! menace Facebook de procès

EN BREF. Le papy du Web est sur la défensive. Yahoo! a bien du mal à garder la tête hors de l'eau et pourrait bien sortir l'artillerie lourde pour profiter un peu du succès démentiel de Facebook...
Le papy du Web est sur la défensive, il a bien du mal à garder la tête hors de l’eau. Et pourrait bien sortir l’artillerie lourde pour profiter un peu du succès démentiel de Facebook. D’après le New York Times, Yahoo! souhaiterait faire payer des royalties à Facebook, qui portent sur dix à vingt brevets couvrant aussi bien la pub en ligne, la personnalisation d’un site que le réseautage social.
Un de ses porte-parole a confié au quotidien américain que « Yahoo! a la responsabilité […] de protéger sa propriété intellectuelle […] Soit Facebook signe un accord avec nous, soit nous serons contraints d’avancer unilatéralement pour protéger nos droits. » Autrement dit : aller au procès. Facebook n’a, pour l’instant, pas commenté les demandes de Yahoo!. Bientôt une querelle juridique de plus entre deux géants de la high-tech ?
-
linguophilo
Papi ou papy n. m. : grand-père, dans le langage enfantin.
Dictionnaire n. m. : recueil d'unités signifiantes de la langue (mots, termes, éléments...) rangées dans un ordre convenu, qui donne des définitions, des informations sur les signes.
Oui, Yahoo est bien un vétéran du Web. -
coconuts23
ou vous avez vu ca ,
moi je l'utilise tout les jours yahoo
pour les news sur fr.news.yahoo.com
ya plus de 5000 reponses par jour suite aux articles qui publie , non yahoo est loin d'etre mort
c'est le moteur d'infos n°1
Votre opinion