BFM Patrimoine
Placements

AB InBev: Credit Suisse relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur le titre du brasseur AB InBev et relève son objectif de cours de 95 à 110 euros, sous l'effet notamment du mouvement récent de la parité euro-dollar. 'Nous nous attend

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur le titre du brasseur AB InBev et relève son objectif de cours de 95 à 110 euros, sous l'effet notamment du mouvement récent de la parité euro-dollar.

'Nous nous attendons à ce que les vents favorables sur les marges et une meilleure consommation aux Etats-Unis tempèrent les pressions sur les ventes au Brésil, tirant une croissance organique d'environ 10% du profit opérationnel', explique l'analyste.

Le bureau d'études voit aussi un catalyseur positif possible dans l'utilisation des capitaux, estimant que 'la direction s'est construit suffisamment de crédibilité pour allouer les capitaux de façon à maximiser la création de valeur'.

Son scénario de base table sur un taux de redistribution en hausse à 65% (soit un rendement de dividende de 3%) et la mise en oeuvre d'un programme de rachats d'actions, ce qui devrait selon lui soutenir la valorisation.

Si le titre se traite à 19 fois les bénéfices attendus pour 2016, soit une prime de 5% sur son secteur, Credit Suisse pense que le rendement de free cash-flow d'AB InBev demeure attractif à 5,3%, soit 100 points de base de plus que ses pairs.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance