BFM Patrimoine
Placements

AB InBev: HSBC rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur AB InBev et ajuste son objectif de cours de 71 à 73 euros, dans une note consacrée aux acteurs mondiaux de la bière. Le courtier souligne que le pouvoir de fixation des prix, l'am

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur AB InBev et ajuste son objectif de cours de 71 à 73 euros, dans une note consacrée aux acteurs mondiaux de la bière.

Le courtier souligne que le pouvoir de fixation des prix, l'amélioration du mix produits et les bénéfices liés aux acquisitions soutiennent la performance durant les périodes de faible croissance de la consommation et de coûts plus élevés.

'Les résultats du premier semestre dans le secteur ont montré certaines faiblesses, mais nous attendons des taux de croissance plus vigoureux et des améliorations de marge sur la seconde moitié de 2012', affirme le broker.

Par comparaison avec AB InBev, HSBC se déclare 'neutre' sur Heineken et SABMiller, pour lesquels il remonte les objectifs de cours à 47 euros et à 2.950 pence respectivement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance