BFM Patrimoine
Placements

AB InBev: HSBC relève sa cible à 92 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes du bureau d'études HSBC ont relevé leur objectif de cours sur le titre du géant de la brasserie AB InBev de 85 à 92 euros ce matin, tout en confirmant leur conseil acheteur de 'surperformance' sur la valeur. En

(CercleFinance.com) - Les analystes du bureau d'études HSBC ont relevé leur objectif de cours sur le titre du géant de la brasserie AB InBev de 85 à 92 euros ce matin, tout en confirmant leur conseil acheteur de 'surperformance' sur la valeur.

En Bourse de Bruxelles, l'action AB InBev recule ce midi de 0,75% à 75,2 euros alors que l'indice Bel 20 se tasse de 0,1%.

Selon la note de recherche, 'la politique tarifaire et le contrôle des coûts ont soutenu la croissance des bénéfices alors que les ventes de bières en volumes sont sans relief cette année'.

Cependant, HSBC s'attend à une reprise des tendances du marché de la boisson alcoolisée en 2014, tout spécialement aux Etats-Unis et surtout au Brésil, avec la filiale Ambev. La mise en place de synergies devrait également soutenir les marges.

Après 4,88 dollars en 2013, HSBC table sur un bénéfice par action AB InBev de 5,62 dollars l'année prochaine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance