BFM Patrimoine
Placements

AB InBev: progresse dans ses discussions avec le DoJ.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - AB InBev limite la casse ce lundi, ne cédant que 0,2% à 72,9 euros à Bruxelles, grâce à l'annonce de 'progressions considérables' dans les discussions avec le Ministère de la Justice (DoJ) des Etats-Unis sur le dossier Gr

(CercleFinance.com) - AB InBev limite la casse ce lundi, ne cédant que 0,2% à 72,9 euros à Bruxelles, grâce à l'annonce de 'progressions considérables' dans les discussions avec le Ministère de la Justice (DoJ) des Etats-Unis sur le dossier Grupo Modelo.

Ces discussions portent sur la résolution de l'action du DoJ concernant l'acquisition proposée par AB InBev des parts restantes de Modelo qu'elle ne possède pas encore, et ce sur base des conditions de la transaction révisée qui a été annoncée le 14 février 2013.

Le brasseur avait alors fait part d'accords de cessions d'actifs à l'Américain Constellation Brands pour un montant combiné de 4,75 milliards de dollars, pour lui permettre finaliser l'acquisition de l'ensemble du capital du Mexicain.

Les entreprises concernées et le DoJ se sont mis d'accord pour demander à la Cour de Justice de prolonger jusqu'au 9 avril 2013 la suspension de toute procédure, qui aujourd'hui est prévue jusqu'au 19 mars 2013.

Les parties sont d'accord qu'une prolongation de la présente suspension leur permettra probablement de finaliser les discussions. Si les parties parviennent à un accord, ils déposeront un jugement d'accord et sa documentation auprès de la Cour de Justice. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l'aboutissement des discussions en cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance