BFM Patrimoine
Placements

AB Science: Invest Securities reste à la vente.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Invest Securities reste à la vente sur AB Science après une deuxième opinion négative du CHMP concernant l'autorisation du masitinib dans le traitement des tumeurs malignes gastro-intestinales. Son objectif de cours demeure

(CercleFinance.com) - Invest Securities reste à la vente sur AB Science après une deuxième opinion négative du CHMP concernant l'autorisation du masitinib dans le traitement des tumeurs malignes gastro-intestinales. Son objectif de cours demeure de 4,9 euros.

Dans une note, l'analyste ne se dit pas surpris qu'AB Science n'ait pas obtenu gain de cause en appel, rappelant qu'il avait sorti les tumeurs gastro-intestinales de son pire scénario possible ('worst case') dès la première opinion défavorable libellée par le CHMP.

Invest explique désormais attendre la deuxième opinion du CHMP sur un autre produit, toujours basé sur la même molécule, le masitinib, dans les semaines qui viennent.

L'intermédiaire fait remarquer que le CHMP avait aussi émis une opinion négative sur ce produit et qu'AB Science avait décidé, là encore, de faire appel.

'Si le CHMP confirme son opinion négative sur une mise sur le marché
conditionnelle de masitinib en cancer du pancreas, AB Science verra s'éloigner la perspective de mise sur le marché', prévient Invest Securities.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance