BFM Patrimoine
Placements

AB Science: Société Générale abaisse son objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur AB Science, mais abaisse son objectif de cours à 11,5 euros, contre 18,1 euros précédemment. Le broker rappelle que le comité des médicaments à usage humain

(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur AB Science, mais abaisse son objectif de cours à 11,5 euros, contre 18,1 euros précédemment.

Le broker rappelle que le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de la Commission européenne a émis un avis négatif pour l'enregistrement conditionnel du 'masitinib', la molécule développée par la société biotechnologique dans le traitement du cancer du pancréas.

SG explique qu'il continue de penser que cette nouvelle a accru l'incertitude d'une approbation finale du masitinib dans le cancer du pancréas.

Par mesure de prudence, le courtier dit avoir réduit la probabilité d'une homologation de la molécule dans cette indication de 25% à 10%.

Il juge en effet qu'un changement de fabricant devrait permettre à AB Science de répondre aux inquiétudes du régulateur vis-à-vis de la qualité du produit.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance