BFM Patrimoine
Placements

ABB: Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur ABB de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours de 18,5 francs suisses, dans une notre sur plusieurs groupes européens de biens d'investissement. 'Bien que nous voyions de l

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur ABB de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours de 18,5 francs suisses, dans une notre sur plusieurs groupes européens de biens d'investissement.

'Bien que nous voyions de la valeur pour ABB et Alfa Laval, nous craignons que l'incertitude à court terme n'entrave la performance, et nous attendons en conséquence une meilleure opportunité', affirme l'analyste, qui reste par contre à 'surperformance' sur Weir.

Sur une base sous-jacente, le bureau d'études indique réduire ses estimations de bénéfice par action entre 3 et 25% pour les groupes considérés (ABB, Alfa Laval, Atlas Copco, IMI, Metso, Rotork, Sandvik, Smiths et Weir).

'Tenir compte des variations de changes tempère certaines de ces réductions pour les comptes établis en couronnes suédoises et en livres sterling, mais les exacerbe dans le cas d'ABB', souligne Credit Suisse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance