BFM Patrimoine
Placements

ABC arbitrage: détient 2,1% du capital en autocontrôle.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans le cadre du programme de rachat d'actions approuvé par sa dernière assemblée générale, la société ABC arbitrage, par une décision de son conseil d'administration en date du 19 novembre 2013, a proposé le rachat de

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du programme de rachat d'actions approuvé par sa dernière assemblée générale, la société ABC arbitrage, par une décision de son conseil d'administration en date du 19 novembre 2013, a proposé le rachat de titres aux membres du pacte 'Horizon 2010'.

L'opération s'est tenue le mardi 3 décembre, après clôture des marchés, à un cours de 4,79 euros par action.

17 membres du pacte ont participé à l'offre de rachat qui a porté sur un total de 1.000.000 titres, représentant un montant de 4.790.000 euros. Ces titres ne bénéficieront pas de la distribution du 9 décembre prochain.

Dans le cadre de cette opération, Dominique Ceolin, président-directeur général d'ABC arbitrage et membre du pacte 'Horizon 2010', a cédé 50.000 titres à la société ABC arbitrage.

L'objectif de cette acquisition est de servir des besoins liés aux programmes d'attribution de produits capitalistiques aux collaborateurs du groupe ABC arbitrage.

Suite à cette opération, la société ABC arbitrage détient 2,1% du capital en autocontrôle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance