BFM Patrimoine
Placements

Abercombie: intégré à la 'Franchise List' de Jefferies.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après avoir relevé au mois de mai sa recommandation sur Abercombie & Fitch à 'acheter', contre 'conserver', et relevé sa cible de 50 à 60 dollars en juin, Jefferies a cette fois décidé d'ajouter la valeur à sa 'Franc

(CercleFinance.com) - Après avoir relevé au mois de mai sa recommandation sur Abercombie & Fitch à 'acheter', contre 'conserver', et relevé sa cible de 50 à 60 dollars en juin, Jefferies a cette fois décidé d'ajouter la valeur à sa 'Franchise List', qui regroupe ses convictions d'investissement les plus fortes.

Le broker explique que son objectif de cours de 60 dollars se base sur une valorisation boursière équivalente à six fois le ratio 'Valeur d'entreprise sur Ebitda', un multiple en ligne avec la moyenne du secteur.

D'après le courtier, le groupe de prêt-à-porter est désormais bien positionné pour une hausse significative des marges opérationnelles et du bénéfice par action, grâce à une restauration de la crédibilité de la marque et une reprise de la croissance des ventes.

Le broker souligne que les ventes et le niveau des marges bénéficieront au second semestre de comparables favorables et pense que le chiffre d'affaires devrait atteindre, voire dépasser, les prévisions.

Pour 2015 et 2016, ses prévisions de bénéfices par action se situent environ 18% au-dessus du consensus.

Enfin, Jefferies fait valoir que le rendement de la génération de trésorerie d'Abercombie figure parmi les meilleurs du secteur et qu'il devrait encore s'améliorer en raison d'une baisse à venir des dépenses d'investissement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance