BFM Patrimoine
Placements

Accor: Barclays toujours à 'surpondérer' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, en ligne avec les attentes. Pour rappel, le chiffre d'a

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, en ligne avec les attentes.

Pour rappel, le chiffre d'affaires du premier trimestre 2013 s'établit à 1.227 millions d'euros, en recul de 1,2% en données publiées.

A périmètre et change constants, il reste stable et s'affiche en hausse de 1,1% retraité de l'impact du 29 février 2012.

'Les tendances observées au premier trimestre 2013, à savoir des conditions contrastées en Europe, et un niveau satisfaisant d'activité dans les marchés émergents, devraient se poursuivre au deuxième trimestre de l'année, le groupe n'ayant pas observé d'inflexion significative de l'activité à ce stade', indiquait la direction.

Barclays n'anticipe pas de révision du consensus d'EBIT suite à cette publication.

Le bureau d'études, qui met en lumière une récente sous-performance du titre, reste néanmoins prudent sur le dossier à court terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance