BFM Patrimoine
Placements

Accor: Bryan Garnier à l'achat malgré des résultats ternes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, malgré la publication de résultats semestriels jugés décevants. Le bureau d'études précise que l'EBIT (résultat d'exploitation

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, malgré la publication de résultats semestriels jugés décevants.

Le bureau d'études précise que l'EBIT (résultat d'exploitation) atteint 198 millions d'euros sur la période, en baisse de 6,4% à données comparables et inférieur au consensus.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe vise un EBIT compris entre 510 et 530 millions d'euros, là encore en-dessous des prévisions.

'La dette nette ajustée n'a été réduite que de 184 millions d'euros', souligne par ailleurs l'analyste.

'Les résultats semestriels sont décevants car pénalisés par l'environnement économique mais aussi sûrement par les incertitudes entourant la gouvernance', résume-t-il.

Pour rappel, à l'issue d'un conseil d'administration présidé par Philippe Citerne qui s'est tenu hier matin, Accor a nommé Sébastien Bazin en tant que président-directeur général (PDG) du groupe hôtelier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance