BFM Patrimoine
Placements

Accor: Bryan Garnier 'neutre' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 33 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel et de la tenue d'une conférence téléphonique. Le chiffre d'affaires 2

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 33 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel et de la tenue d'une conférence téléphonique.

Le chiffre d'affaires 2013 s'affiche en hausse de 2,7% à 5.536 millions d'euros à fin décembre 2013 (à périmètre et change constants). En données publiées, il accuse une baisse de 2%.

Le bureau d'études précise que ces chiffres ressortent à peu près en ligne avec les attentes du marché.

Par ailleurs, Accor a décidé de relever son objectif de résultat d'exploitation 2013 qui se situe désormais aux alentours de 530 millions d'euros (contre 510 millions - 530 millions annoncé précédemment). Le consensus vise 520 millions.

L'analyste souligne que la direction se montre confiante à l'aube de 2014, malgré un environnement compliqué en Chine et en Australie, mais exprime sa prudence concernant l'Europe du Sud, notamment dans les segments de haut et milieu de gamme.

Accor ne table pas non plus sur une accélération du RevPar (Revenue per Available Room) en France.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance