Accor: Bryan Garnier reste à achat après les semestriels.
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 46 euros sur Accor, à la suite de la présentation par la chaine hôtelière de résultats supérieurs aux attentes au titre du prem
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 46 euros sur Accor, à la suite de la présentation par la chaine hôtelière de résultats supérieurs aux attentes au titre du premier semestre.
En hausse de 17,6% en base comparable pour atteindre 219 millions d'euros, le résultat d'exploitation s'est avéré supérieur au consensus de 210 millions et proche de l'hypothèse du broker, qui était de 222 millions.
Le courtier met aussi en avant que la direction anticipe un résultat d'exploitation entre 575 et 595 millions d'euros pour l'ensemble de l'année, à comparer à un consensus de 592 millions et une estimation de Bryan Garnier de 579 millions.
'Dans l'ensemble, ces objectifs nous paraissent un peu conservateurs, en liaison avec la croissance du RevPAR (revenu par chambre disponible), même si nous avons besoin d'être prudent avec la situation actuelle en France', juge l'intermédiaire.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.