BFM Patrimoine
Placements

Accor: Bryan Garnier reste à l'achat après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Le bureau d'études souligne qu'à périmètre et chang

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Le bureau d'études souligne qu'à périmètre et change constants, le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2013 est en hausse de 3,8%, dans le haut de la fourchette du consensus.

En données comparables, la croissance des revenus trimestriels montre une légère accélération par rapport au deuxième trimestre, portée par une bonne saison estivale, notamment dans les régions du sud et un impact positif de la stratégie de développement d'IBIS. Les effets de change ont en revanche impacté négativement la croissance.

Par ailleurs, Accor a confirmé un objectif de résultat d'exploitation 2013 compris entre 510 et 530 millions d'euros.

L'analyste, pour sa part, vise 521 millions d'euros, un peu en-dessous du consensus de 527 millions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance