BFM Patrimoine
Placements

Accor: Crédit Suisse ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Accor, Crédit Suisse ajuste à la hausse son objectif de cours de 38,2 à 38,6 euros, dans une note consacrée aux chaines hôtelières européennes. A l'approche du chiffre d'affaire

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Accor, Crédit Suisse ajuste à la hausse son objectif de cours de 38,2 à 38,6 euros, dans une note consacrée aux chaines hôtelières européennes.

A l'approche du chiffre d'affaires trimestriel d'Accor prévu le 16 octobre, le bureau d'études rehausse de 4% son hypothèse de bénéfice par action au titre de 2015, laissant son ratio cours sur résultat 2015 à 15,7 fois.

Au niveau du secteur, Crédit Suisse estime que 'le thème du pouvoir de fixation des prix demeure fermement intact'. 'Nous anticipons une accélération de la croissance du RevPAR (revenu par chambre disponible) pour la plupart des opérateurs', ajoute-t-il.

Le bureau d'études met en avant des croissances de RevPAR aux Etats-Unis et en Europe les plus fortes depuis quatre ans (+9%), et si celles en Asie et en France demeurent poussives (+1% et +2% respectivement), elles sont les plus élevées depuis 2012.

'Néanmoins, la faiblesse récente des indicateurs avancés européens suggère que la vigueur du troisième trimestre peut s'avérer de courte durée, ce qui nous dissuade d'adopter une vision fondamentalement plus constructive du secteur européen', nuance l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance