BFM Patrimoine
Placements

Accor: Crédit Suisse reste à 'sous-performance' après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 29,10 à 32 euros sur Accor, Crédit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur le titre après la présentation du chiffre d'affaires du géant hôtelier sur le premier trimes

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 29,10 à 32 euros sur Accor, Crédit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur le titre après la présentation du chiffre d'affaires du géant hôtelier sur le premier trimestre 2014.

Le bureau d'études juge 'décevante' la décélération de la croissance organique à 2,1%, contre 3,8% au troisième trimestre 2013, une évolution en ligne avec sa vue de perspectives difficiles en France, entre faiblesse macroéconomique et hausse de TVA en janvier.

'Nous soupçonnons en outre la croissance organique de 1,2% seulement de la division HotelInvest de maintenir sous pression la croissance organique des profits au premier semestre, malgré les plans d'économies de coûts du groupe', poursuit-il.

Crédit Suisse anticipe pour Accor une croissance annuelle moyenne de 17% du BPA sur la période 2013-2017, en ligne avec son pair britannique Whitbread, mais l'analyste affiche tout de même une préférence pour ce dernier dans le secteur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance