BFM Patrimoine
Placements

Accor: UBS relève sa recommandation à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Accor de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 29,1 à 36,5 euros. Au vu des récents indicateurs sectoriels, le broker croit savoir que la croissance d

(CercleFinance.com) - UBS a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Accor de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 29,1 à 36,5 euros.

Au vu des récents indicateurs sectoriels, le broker croit savoir que la croissance du chiffre d'affaires par chambre disponible (RevPAR) pourrait être plus forte que prévu au cours des années à venir.

Il relève par conséquent sa prévision prévision de croissance du RevPAR à 3% pour 2014, contre 2% précédemment, et à 3% également pour 2015, contre 1,3% jusqu'à présent.

Ses prévisions de bénéfice par action (BPA) pour 2014 et 2015 s'en trouvent améliorées de respectivement 4% et 8%.

Dans le sillage de la présentation effectuée par le nouveau PDG Sébastien Bazin la semaine dernière, UBS estime qu'une stratégie stabilisée va permettre à chacune des activités de se traiter à des niveaux proches de leurs comparables.

En conclusion, le courtier explique toutefois avoir besoin d'éclaircissements sur un certain nombre de points, à savoir (1) le calendrier du programme de transition, (2) l'impact des fins de contrats de bail, (3) les coûts de restructuration, (4) le nombre d'hôtels à restructurer et (5) les postes restant à pourvoir au sein de la direction.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance