Acheter-Louer.fr: augmentation de capital de 960.000 euros.
(CercleFinance.com) - Acheter-Louer.fr a annoncé vendredi soir la réalisation d'une augmentation de capital de 960.000 euros sous forme de placement privé réalisé par Amilton Corporate Finance. Cette opération a été réalisée par voie d'émi
(CercleFinance.com) - Acheter-Louer.fr a annoncé vendredi soir la réalisation d'une augmentation de capital de 960.000 euros sous forme de placement privé réalisé par Amilton Corporate Finance.
Cette opération a été réalisée par voie d'émission d'actions nouvelles ordinaires dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs sur usage de la délégation de compétence consentie par l'assemblée générale des actionnaires du 24 juillet dernier (première résolution).
8.727.273 actions nouvelles ont été émises au prix de souscription unitaire de 0,11 euro, ce qui représente une décote de 26 % par rapport aux derniers cours cotés.
L'admission à la cotation des actions aura lieu durant la semaine du 23 au 26 février et la dilution apportée par cette opération aux actionnaires existants est de 19%.
A l'issue de cette augmentation de capital, le capital social s'élève à la somme de 4.531.641,2 euros divisé en 45.316.412 actions de 0,1 euro de nominal chacune, toute de même catégorie, souscrites en totalité et intégralement libérées.
La société précise qu'Elixis Digital, actionnaire de référence de la société, a souscrit à hauteur de 250.000 euros en espèces.
Cette levée de fonds a pour objectif de consolider les fonds propres d'Acheter-Louer.fr aux fins de financer l'accélération du passage du modèle papier vers le web, et notamment les investissements dans de nouveaux services Internet et dans le site www.Acheter-Louer.fr.
Le groupe a enfin confirmé que le volume d'un million d'annonces, annoncé dans ses différents communiqués de presse, sera effectivement dépassé le mois prochain, les développements informatiques nécessaires à leur mise en ligne étant en cours de finalisation.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.