BFM Patrimoine
Placements

Add OnLine annonce un nouveau rachat

BFM Patrimoine
L'agence digitale Add OnLine renforce son pôle-conseil en stratégie digitale CrazyOnes en annonçant une nouvelle opération de croissance externe auprès de EWA. Le groupe Add OnLine est une agence digitale globale qui accompagne les entreprises

L'agence digitale Add OnLine renforce son pôle-conseil en stratégie digitale CrazyOnes en annonçant une nouvelle opération de croissance externe auprès de EWA.

Le groupe Add OnLine est une agence digitale globale qui accompagne les entreprises dans la mise en oeuvre de leur stratégie ebusiness et leurs réalisations sur le web. L'agence s'appuie sur ses différents départements et experts pour permettre à ses clients de bénéficier d'une structure unique pour mettre en oeuvre leur stratégie digitale. Add OnLine réunit à ce jour 42 collaborateurs et génère un chiffre d'affaires de 3,2 Millions euros.

L'acquisition de EWA (une agence digitale lyonnaise experte en conseil stratégique) permet à Add OnLine de renforcer son pôle-conseil CrazyOnes en intégrant de nouveaux collaborateurs bénéficiant de solides compétences en matière de mise en oeuvre de stratégies digitales. Sylvain Laffont ,ancien dirigeant et fondateur de EWA, prendra la direction du pôle-conseil CrazyOnes.

Grâce à la complémentarité des savoir-faire d'Add OnLine et EWA, le nouvel ensemble pourra répondre encore plus efficacement aux attentes des entreprises en matière de conseil et de déploiement de stratégies digitales à valeur ajoutée. Cette nouvelle opération de croissance réalisée un an et demi après l'acquisition de deux agences permet à Add OnLine de renforcer son solide positionnement sur son marché et d'atteindre une taille critique nécessaire pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients. Le rachat de la société EWA permet enfin au groupe d'intégrer dans son portefeuille plusieurs nouveaux clients de référence.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1757967]

Thomson Reuters ONE