BFM Patrimoine
Placements

Addonline annonce son livre blanc « MUTUELLES ET ASSURANCES : MARKETING VISIBILITE PERFORMANCE »

BFM Patrimoine
L'agence digitale Addonline annonce un nouveau livre blanc à destination des Mutuelles et Assurances souhaitant accroitre leur positionnement sur Internet. Comment être visible sur le net ? Sur quoi être visible ? Comment adopter une stratégie d

L'agence digitale Addonline annonce un nouveau livre blanc à destination des Mutuelles et Assurances souhaitant accroitre leur positionnement sur Internet.

Comment être visible sur le net ? Sur quoi être visible ? Comment adopter une stratégie digitale efficace ? Voici quelques questions que se pose chaque directeur marketing. Le secteur des assurances et des mutuelles ne déroge pas à la règle, le marché y est juste plus saturé qu'ailleurs, la concurrence plus féroce et le client plus zappeur.

Fort d'une expérience solide sur ce marché, Addonline a décidé de partager ses réflexions et ses conseils stratégiques pour émerger de façon pertinente et rentable sur ce marché.

Il est présenté dans ce livre blanc comment orienter sa visibilité naturelle dans ce secteur très concurrentiel. Puis il y sera abordé la problématique de la rentabilisation des campagnes de visibilité commerciale et enfin les nouveaux formats de publicités basés sur la rémunération à la performance.

Laurent Bourgeois chez Addonline « Les acteurs de l'assurance sont de plus en plus demandeurs de prestations leur permettant d'accroitre leur performance et leur visibilité sur Internet. Dans ce contexte, fort de notre solide expérience sur le marché, nous avons décidé de proposer aux assureurs un nouvel ouvrage leur permettant de se poser les bonnes questions pour développer leur présence sur Internet. »

Le livre blanc est disponible à l'adresse suivante : http://www.japeloo.fr/blogjapeloo/mutuelles-et-assurances-votre-strategie-e-maketing-livre-blanc-3eme-partie/

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1698845]

Thomson Reuters ONE