BFM Patrimoine
Placements

Adecco: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Adecco de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque de 62 à 72 francs suisses, mettant en avant un meilleur environnement économique et un impact positif du contrôle de coûts d

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Adecco de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque de 62 à 72 francs suisses, mettant en avant un meilleur environnement économique et un impact positif du contrôle de coûts du géant des ressources humaines.

Le broker remonte ses estimations, en particulier pour 2014, de façon à prendre en compte une croissance des revenus plus élevée après un quatrième trimestre 2013 meilleur que prévu, les effets positifs du CICE en France et l'impact des mesures sur les coûts.

Ainsi, Bryan Garnier anticipe désormais, pour l'année en cours, une croissance de 4,7% du chiffre d'affaires à taux de changes constants (4% en données publiées) et confirme que la marge d'EBITA pourrait selon lui augmenter de 40 points de base, à 4,8%.

'Néanmoins, nous restons moins positifs que le consensus, en particulier sur la croissance du chiffre d'affaires, qui nous parait réellement agressif sur la base de notre modèle (corrélé au PIB) pour la marge d'EBITA', précise toutefois le courtier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance