BFM Patrimoine
Placements

Adecco: Bryan Garnier reste à 'vendre' malgré les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'vendre' sur Adecco et fixe l'objectif de cours à 62 francs suisses, suite à la publication des résultats annuels. Le bureau d'études salue des chiffres supérieurs aux attentes au titre d

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'vendre' sur Adecco et fixe l'objectif de cours à 62 francs suisses, suite à la publication des résultats annuels.

Le bureau d'études salue des chiffres supérieurs aux attentes au titre du quatrième trimestre, permettant aux revenus annuels de dépasser le consensus.

'Avec un contrôle strict des coûts, la marge brute s'est améliorée pour atteindre 18,3%, contre 18,2% prévu par le marché', souligne l'analyste.

En outre, la marge d'EBITA avant coûts de restructuration s'élève à 4,4%, contre un consensus de 4,3%.

Enfin, la direction a décidé de proposer un dividende de deux francs suisses par action, contre 1,93 anticipé par le marché et 1,80 par l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance