BFM Patrimoine
Placements

Adidas: Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur Adidas, Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 76 à 79 euros, dans le sillage d'estimations 2015 relevées de 3% pour le fournisseur d'articles de sport, après ses résulta

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur Adidas, Bryan Garnier rehausse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 76 à 79 euros, dans le sillage d'estimations 2015 relevées de 3% pour le fournisseur d'articles de sport, après ses résultats de premier trimestre.

'La Grande Chine (environ 12% des ventes totales du groupe) devrait demeurer un moteur de la croissance cette année, confirmant qu'Adidas mène la bonne stratégie depuis 2010', estime le broker après la conférence qui s'est tenue en marge de la publication.

Bryan Garnier note aussi qu'Adidas a capitalisé sur ses catégories clés (comme le football) en Amérique du Nord, avant que son retour sur les sports américains soutenu par des campagnes marketing ne donne ses premiers fruits plus tard cette année.

'Le groupe reste confiant quant à la réalisation d'un rebond chez TaylorMade Golf à partir du deuxième trimestre après un premier trimestre faible (-9% hors effets de changes)', rapporte enfin l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance