BFM Patrimoine
Placements

Adidas: Crédit Suisse abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Adidas et abaisse l'objectif de cours à 92 euros, contre 97 euros précédemment, dans une note intitulée ironiquement 'la meilleure nouvelle concernant le troisième t

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Adidas et abaisse l'objectif de cours à 92 euros, contre 97 euros précédemment, dans une note intitulée ironiquement 'la meilleure nouvelle concernant le troisième trimestre, c'est qu'il est pratiquement terminé'.

Le bureau d'études ajuste en baisse ses prévisions de BPA pour 2013 et 2014, respectivement de 8% et 5%.

Il confirme néanmoins sa recommandation, anticipant la remontée des ventes à la fin de l'année, grâce aux efforts déployés en vue de la coupe du monde de football de 2014 et à des bases de comparaison favorables.

L'analyste voit également un potentiel de valorisation plus important que celui des autres valeurs du secteur qu'il suit.

Il estime par ailleurs que les mauvaises nouvelles sont prises en compte par le marché, notamment un faible troisième trimestre. 'La récente sous-performance du titre peut constituer une bonne opportunité d'achat pour les investisseurs de long-terme', souligne Crédit Suisse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance