BFM Patrimoine
Placements

Adidas Group: Bryan Garnier toujours à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur adidas Group et fixe l'objectif de cours à 93 euros, suite aux journées investisseurs des 2 et 3 décembre. 'Comme prévu, la société a réitéré ses deux principaux objectifs

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur adidas Group et fixe l'objectif de cours à 93 euros, suite aux journées investisseurs des 2 et 3 décembre.

'Comme prévu, la société a réitéré ses deux principaux objectifs liés au plan baptisé 'Route 2015', à savoir des ventes de 17 milliards d'euros et une marge opérationnelle de 11%', indique le bureau d'études.

Ce dernier souligne qu'adidas a par ailleurs fixé des objectifs pour 2014. Le groupe vise des ventes en croissance organique à un chiffre mais dans le haut de la fourchette. Bryan Garnier table pour sa part sur une progression de 8%.

adidas anticipe en outre une amélioration de la marge opérationnelle de 100 points de base l'an prochain, en ligne avec les attentes de l'analyste.

Enfin, la présentation de la société a mis en lumière une accélération dans les lancements de produits sur les deux prochains exercices.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance