BFM Patrimoine
Placements

adidas: HSBC remonte sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa cible sur adidas de 77 à 93 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', dans une note conjointe consacrée à l'équipementier sportif allemand et à son pair américain Nike. 'La génération de trés

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa cible sur adidas de 77 à 93 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', dans une note conjointe consacrée à l'équipementier sportif allemand et à son pair américain Nike.

'La génération de trésorerie, la visibilité sur les marges et le manque de risque en termes de fusion-acquisition justifient une revalorisation à la fois d'adidas et de Nike', juge l'intermédiaire.

Le courtier estime que les consommateurs du monde sont attirés par le duopole, les acteurs de deuxième ordre et les marques locales perdant du terrain. HSBC rehausse de 56 à 67 dollars sa cible sur Nike, valeur aussi conseillée à 'surpondérer'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance