BFM Patrimoine
Placements

adidas: surnage avec une note favorable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - adidas progresse de 0,3% à 70 euros à Francfort, aidé par UBS qui réaffirme une recommandation 'achat' et rehausse son objectif de cours de 72 à 85 euros, considérant le titre comme son préféré parmi les fabricants d'ar

(CercleFinance.com) - adidas progresse de 0,3% à 70 euros à Francfort, aidé par UBS qui réaffirme une recommandation 'achat' et rehausse son objectif de cours de 72 à 85 euros, considérant le titre comme son préféré parmi les fabricants d'articles de sport européens.

L'intermédiaire remonte sa prévision de marge opérationnelle 2013 pour le groupe allemand de 20 points de base à 8,9%, sur la base d'une amélioration de la lisibilité en terme de marge brute.

UBS estime en effet que l'atténuation de l'inflation des matières premières l'année passée a ouvert la voie à une amélioration de la marge brute dans le secteur, une perspective pour laquelle adidas serait le mieux placé pour en profiter.

'Des projets d'innovation enthousiasmants et la dynamique de la marque adidas soutiennent nos attentes d'une croissance organique de 6% et d'une expansion de la marge, permettant une progression de 21% du BPA', juge le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance