BFM Patrimoine
Placements

Adobe Systems: en retrait après ses trimestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Adobe Systems recule de 2,5% à 66,8 dollars après environ une heure et demie de cotations à New York, au lendemain de la présentation des résultats de l'éditeur de logiciels au titre de son premier trimestre comptable. La

(CercleFinance.com) - Adobe Systems recule de 2,5% à 66,8 dollars après environ une heure et demie de cotations à New York, au lendemain de la présentation des résultats de l'éditeur de logiciels au titre de son premier trimestre comptable.

La société informatique a enregistré un bénéfice net en baisse de 28% à 47 millions de dollars, soit neuf cents par action. Sur une base non GAAP toutefois, le BPA a atteint 30 cents, dépassant ainsi les attentes des analystes.

A peu près stable à un milliard de dollars, le chiffre d'affaires a atteint la borne haute de la fourchette cible d'Adobe (950 millions à un milliard), et se compose pour plus de moitié de revenus récurrents.

Adobe revendique ainsi une croissance de 24% de ses revenus en marketing cloud et plus de 1,84 million d'abonnements à ses offres Creative Cloud à la fin de la période considérée, un nombre en progression de 405.000 par rapport à trois mois auparavant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance