BFM Patrimoine
Placements

Adomos: augmentation de capital, attribution gratuite de BSA

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Adomos annonce avoir réalisé une augmentation de capital d'un montant brut définitif de 2,82 millions d'euros, par voie de placement privé. Cette augmentation de capital a été souscrite à hauteur de 1,34 million d'euros

(CercleFinance.com) - Adomos annonce avoir réalisé une augmentation de capital d'un montant brut définitif de 2,82 millions d'euros, par voie de placement privé.

Cette augmentation de capital a été souscrite à hauteur de 1,34 million d'euros par la société d'investissement, qui a acquis la créance bancaire et de location financière, dont le montant nominal s'élevait à 1,34 million d'euros, le solde de l'augmentation de capital ayant été souscrit par huit autres investisseurs, dont la société FR Conseil, contrôlée par Fabrice Rosset, pour un montant de 287.000 euros.

Les souscriptions ont été intégralement libérées par compensation de créances. L'opération a été réalisée moyennant un prix de souscription par action de 0,03 euro, conformément aux délégations financières consenties par l'assemblée générale du 3 avril 2013, et a conduit à l'émission de 94.159.305 actions nouvelles.

Les souscripteurs, dans le cadre du placement privé, ne bénéficieront pas de l'attribution gratuite de BSA, après s'être engagés irrévocablement lors de leur souscription à ne pas bénéficier de cette attribution au titre de leurs actions nouvellement émises.

En effet, afin de permettre aux actionnaires actuels de la société de limiter leur dilution liée à la réalisation du placement privé, Adomos attribuera gratuitement des Bons de Souscription d'Actions (BSA) cotés sur le marché Alternext, d'une durée de six mois, pour un prix d'exercice de 0,03 euro.

Enfin, la société envisage une nouvelle croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats pour l'exercice 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance