BFM Patrimoine
Placements

Adomos: pourrait être bénéficiaire sur 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Adomos publie une perte nette de 131.000 euros pour le premier semestre 2012, contre un résultat négatif de 3,4 millions d'euros un an plus tôt. Le résultat d'exploitation augmente de plus de 98% affichant une progression de

(CercleFinance.com) - Adomos publie une perte nette de 131.000 euros pour le premier semestre 2012, contre un résultat négatif de 3,4 millions d'euros un an plus tôt.

Le résultat d'exploitation augmente de plus de 98% affichant une progression de plus de 2,8 millions d'euros.

S'il reste encore négatif en raison de dotations aux amortissements de 427.000 euros liées aux investissements réalisés au cours des exercices précédents, il s'approche de l'équilibre.

L'EBITDA, indicateur de la rentabilité opérationnelle de la société spécialisée dans la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier, ressort positif, à 130.000 euros, contre une perte d'un million d'euros au premier semestre 2011.

Cette progression est due à la double conjonction de la baisse des charges et à la bonne rentabilité de l'activité de marketing à la performance.

Les produits d'exploitation atteignent 1,1 million d'euros, contre deux millions d'euros l'année précédente.

Si la tendance amorcée au premier semestre se confirme, Adomos pourrait, comme annoncé précédemment, être bénéficiaire sur l'ensemble de l'année 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance