BFM Patrimoine
Placements

Adomos: stabilisation des produits d'exploitation en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Adomos annonce avoir stabilisé ses produits d'exploitation à plus de deux millions d'euros en 2012, alors que ses frais de personnel ont été divisés par deux entre 2011 et 2012 et que ses autres coûts d'exploitation ont é

(CercleFinance.com) - Adomos annonce avoir stabilisé ses produits d'exploitation à plus de deux millions d'euros en 2012, alors que ses frais de personnel ont été divisés par deux entre 2011 et 2012 et que ses autres coûts d'exploitation ont été divisés par quatre.

Cette stabilisation a été opérée malgré un contexte économique, politique et fiscal peu propice aux commandes de leads (contacts qualifiés) par les promoteurs, les conseillers en gestion de patrimoine, sociétés d'assurances, ou banques.

'La crise économique et financière et l'incertitude fiscale ont en effet entraîné une baisse de 45% du marché national des ventes d'immobilier aux investisseurs et donc réduit les investissements en communication des professionnels', indique le groupe qui ajoute que le contexte 2013 s'annonce bien meilleur que celui de l'année 2012.

Il fait part, pour le mois de janvier 2013, d'un record de commandes de leads et de la signature d'un contrat majeur.

Plusieurs de ces commandes sont des commandes annuelles, qui assurent à Adomos un chiffre d'affaires récurrent et une bonne visibilité sur le déploiement de cette activité en 2013.

Pour précisions, Adomos est spécialiste de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance