BFM Patrimoine
Placements

ADP: Aurel BGC reste à 'conserver'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au lendemain de la parution du trafic passagers de l'opérateur aéroportuaire (+1,7% par rapport à mai dernier avec huit millions de passagers), Aurel BGC a reconduit son conseil 'conserver' sur la ADP assorti d'un objectif de

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la parution du trafic passagers de l'opérateur aéroportuaire (+1,7% par rapport à mai dernier avec huit millions de passagers), Aurel BGC a reconduit son conseil 'conserver' sur la ADP assorti d'un objectif de cours de 80 euros.

En cumulé depuis janvier, le trafic progresse de 3,8%, une tendance que le broker juge favorable, même s'il estime que ces publications mensuelles de trafic n'auront pas ou peu d'impact sur le cours de l'action.

Le titre se traite actuellement au dessus de ses niveaux historiques de valorisation (10 fois le ratio 'valeur d'entreprise sur Ebitda' contre 8,5 fois historiquement), fait valoir Aurel, un niveau notamment justifié par la présence de Vinci dans le capital à hauteur de 8% selon le courtier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance