BFM Patrimoine
Placements

ADP: Barclays dégrade à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays passe de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' sur ADP mais relève l'objectif de cours à 88 euros, contre 70 euros précédemment, considérant que le potentiel de hausse du titre est limité. Le bureau d'études s

(CercleFinance.com) - Barclays passe de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' sur ADP mais relève l'objectif de cours à 88 euros, contre 70 euros précédemment, considérant que le potentiel de hausse du titre est limité.

Le bureau d'études souligne néanmoins que le groupe aéroportuaire continue de bénéficier de performances favorables au sein du périmètre régulé, grâce à une légère amélioration du trafic, des modifications de tarifs ou encore des coûts et investissements maîtrisés.

Il indique par ailleurs que les commerces et services affichent des performances satisfaisantes, malgré des bases de comparaison négatives.

'Le groupe a publié de bons chiffres récemment, notamment liés aux nouvelles aires, ou celles ayant été rénovées, comme Satellite 4', précise l'analyste.

Ce dernier rappelle également qu'ADP a relevé ses objectifs annuels, à l'issue de la publication des résultats sur neuf mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance