BFM Patrimoine
Placements

ADP: HSBC réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme une recommandation 'sous-pondérer' sur Aéroports de Paris (ADP) et réduit son objectif de cours de 59 à 57 euros, soit un potentiel de baisse estimé à 3,8% pour le titre. Le broker a abaissé ses estimation

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme une recommandation 'sous-pondérer' sur Aéroports de Paris (ADP) et réduit son objectif de cours de 59 à 57 euros, soit un potentiel de baisse estimé à 3,8% pour le titre.

Le broker a abaissé ses estimations pour le groupe aéroportuaire après une performance plus faible que prévu en termes de coûts pour le premier semestre.

'Les performances en commerces demeurent impressionnantes, mais nous sommes préoccupés par les perspectives en termes de redevances aéronautiques et de rendements de cash', estime HSBC.

L'intermédiaire anticipe pour Aéroports de Paris des bénéfices par action de 3,36 euros pour 2012 et de 4,21 euros pour l'année suivante.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance