BFM Patrimoine
Placements

ADP: Oddo relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'neutre' sur Aéroports de Paris et relève l'objectif de cours à 88 euros, contre 80 euros précédemment. Le bureau d'études prend en compte une meilleure orientation du trafic, un effet prix posit

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'neutre' sur Aéroports de Paris et relève l'objectif de cours à 88 euros, contre 80 euros précédemment.

Le bureau d'études prend en compte une meilleure orientation du trafic, un effet prix positif ainsi que la poursuite d'un bon momentum en termes de dépenses par pax (19,2 euros en 2014 et 19,9 euros en 2015).

Ce retour de la croissance permet d'apporter un effet de levier sur la marge EBITDA (+63bp en 2014 et +87bp en 2015).

'ADP reste une superbe valeur défensive combinant forte visibilité, génération de 1,5 milliard d'euros de FCF sur 2014-16 et dividend yield de 3%', souligne l'analyste.

Sur une base 2014, le titre se traite avec une décote moyenne de 7% par rapport à Fraport.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance