BFM Patrimoine
Placements

Aéroports de Paris: HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Aéroports de Paris directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 55,5 à 74,5 euros, dans le cadre d'une note sectorielle. 'Les pires menaces sur les opérateur

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Aéroports de Paris directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 55,5 à 74,5 euros, dans le cadre d'une note sectorielle.

'Les pires menaces sur les opérateurs aéroportuaires sont passées, et les perspectives en termes de capacités cycliques s'améliorent', estime l'intermédiaire.

Le courtier note cependant que les niveaux élevés de dépenses d'investissements constituent encore une menace, sujet dont la perspective incite HSBC à la prudence.

Outre Aéroports de Paris, le broker relève sa recommandation sur l'Allemand Fraport, de 'sous-pondérer' à 'neutre', avec un objectif de cours ajusté de 41,5 à 44,5 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance