BFM Patrimoine
Placements

Air France-KLM: offensive d'Air France en catégorie business

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Air France a annoncé jeudi être parti à la conquête des voyageurs d'affaires sur le réseau moyen-courrier, en offrant un parcours plus rapide en aéroport, un nouveau siège et une offre plus flexible pour les déplacements

(CercleFinance.com) - Air France a annoncé jeudi être parti à la conquête des voyageurs d'affaires sur le réseau moyen-courrier, en offrant un parcours plus rapide en aéroport, un nouveau siège et une offre plus flexible pour les déplacements professionnels.

'Air France entend remporter la bataille du moyen-courrier au départ ou à l'arrivée à Paris-Charles de Gaulle, en proposant la meilleure offre du marché', explique la compagnie dans un communiqué.

Air France proposera progressivement, à partir d'avril 2015, un siège entièrement revu sur sa flotte moyen-courrier habillé de cuir de haute qualité.

Ce nouveau siège fera son apparition à bord de 24 Airbus A319 au cours du premier semestre 2015. Il équipera également 25 Airbus A320 dans le courant du premier semestre 2016. Au total, 7800 fauteuils seront installés.

Le transporteur prévoit également une offre de restauration 'plus gourmande' avec - en cabine business - un petit déjeuner complet le matin et une collation ou un repas froid le reste de la journée même sur les vols les plus courts.

Par ailleurs, Air France et Orange entendent tester le Wi Fi sur les vols court et moyen courriers.

Dès l'été 2015, et en expérimentation pendant trois mois, les deux groupes proposeront un accès Wi Fi à bord de deux Airbus A320 court et moyen-courriers.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance