BFM Patrimoine
Placements

Air France-KLM: UBS relève sa cible à 9,8 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pour les analystes d'UBS, les résultats sur neuf mois dégagés par le transporteur aérien Air France-KLM témoignent, une fois de plus, du succès du plan opérationnel 'Transform 2015'. Ils confirment donc leur conseil d'ach

(CercleFinance.com) - Pour les analystes d'UBS, les résultats sur neuf mois dégagés par le transporteur aérien Air France-KLM témoignent, une fois de plus, du succès du plan opérationnel 'Transform 2015'. Ils confirment donc leur conseil d'achat sur la valeur, tout en relevant leur cible à 12 mois de 9 à 9,8 euros.

En Bourse de Paris, l'action Air France-KLM prend encore 4,5% à 6,8 euros, ce qui porte à plus de 15% sa hausse en une semaine.

Dans l'ensemble, constate UBS, les chiffres publiés par le groupe dépassent les attentes, ce qui illustre la discipline dont il fait preuve dans sa gestion, notamment celles des capacités et des investissements. Le cash-flow donne d'ailleurs des signes d'amélioration, et le management a confirmé ses objectifs d'économies pour l'année en cours.

Les ajustements auxquels a procédé UBS sur ses précédentes prévisions s'avèrent sensibles : la perte opérationnelle prévue pour 2012 est ramenée de 318 à 150 millions, quand en 2013, le résultat (positif) attendu passe de 612 à 704 millions d'euros.

Après - 2,69 euros en 2011, UBS s'attend à une perte par action de 2,37 euros cette année puis à un retour aux bénéfices (0,85 euro par titre) en 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance