BFM Patrimoine
Placements

Air France-KLM: veut renforcer son alliance avec Air Tahiti

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Air France et Air Tahiti Nui ont déposé auprès du Département des Transports américain une demande d'approbation et d'immunité anti-trust pour un accord de partenariat, incluant un accord bilatéral de co-entreprise. En ca

(CercleFinance.com) - Air France et Air Tahiti Nui ont déposé auprès du Département des Transports américain une demande d'approbation et d'immunité anti-trust pour un accord de partenariat, incluant un accord bilatéral de co-entreprise.

En cas d'approbation, cet accord permettrait aux deux compagnies de coopérer et de coordonner leurs vols entre Paris-Charles de Gaulle (CDG) et Los Angeles (LAX), de façon à proposer à leurs clients un meilleur service avec davantage de fréquences.

En attendant l'approbation de cette demande, la coopération actuelle d'Air France et d'Air Tahiti Nui entre Paris et Tahiti sera maintenue, avec un vol en partage de codes par semaine sur la ligne Paris-Los Angeles-Papeete.

Ce partage de codes permet d'offrir aux clients des deux compagnies une fréquence de vol supplémentaire et améliore ainsi la liaison entre Tahiti et Paris.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance