Air-France/KLM: une grève qui coûte déjà -3%.
(CercleFinance.com) - Air-France/KLM est victime de l'annonce d'une grève de 48H des contrôleurs aériens qui lui coûte déjà -3%: le cours retombe sur 8,11E. En cas de poursuite du repli, le titre pourrait reprendre appui sur l'ex résistance co
(CercleFinance.com) - Air-France/KLM est victime de l'annonce d'une grève de 48H des contrôleurs aériens qui lui coûte déjà -3%: le cours retombe sur 8,11E.
En cas de poursuite du repli, le titre pourrait reprendre appui sur l'ex résistance court terme des 7,85E.
La tendance haussière restant valide, Air-France/KLM devrait achever un retracement du zénith annuel des 8,50E du 5 janvier (c'était chose faite jeudi dernier à 8,45E) avant d'attaquer les 8,9E du 5 décembre 2014.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.