BFM Patrimoine
Placements

Air Liquide: Société Générale reste à 'conserver'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur Air Liquide, percevant une moindre dynamique de changement pour le producteur de gaz industriels. SG souligne qu'à l'occasion de sa conférence 'Premium Review',

(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur Air Liquide, percevant une moindre dynamique de changement pour le producteur de gaz industriels.

SG souligne qu'à l'occasion de sa conférence 'Premium Review', la direction du groupe a évoqué un environnement économique plus contrasté et une situation qui reste difficile en Europe, où il n'est anticipé guère de changement au cours des six prochains mois.

Le bureau d'étude ajoute qu'à environ 70 dollars le baril, Air Liquide dit ne pas percevoir d'impact notable sur son activité, ni sur la dynamique clients, le scénario des gaz de schiste ayant certes ralenti selon le groupe mais restant sur les rails (une opinion que SG partage).

Société Générale juge par ailleurs que c'est Air Liquide qui présente le risque d'acquisition le plus élevé parmi les 'majors' des gaz.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance