BFM Patrimoine
Placements

Airbus Group: CIT confirme une commande de 20 appareils.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Actualité chargée aujourd'hui pour Airbus Group, qui après la création d'une co-entreprise dédiée au secteur spatial avec Safran et la commande de 8 A350 XWB supplémentaires par Finnair a annoncé la confirmation d'une co

(CercleFinance.com) - Actualité chargée aujourd'hui pour Airbus Group, qui après la création d'une co-entreprise dédiée au secteur spatial avec Safran et la commande de 8 A350 XWB supplémentaires par Finnair a annoncé la confirmation d'une commande ferme de CIT.

Celle-ci porte sur 15 A330-900 NEO (New Engine Option), nouvelle version du long-courrier dont l'entreprise est devenue l'une des clientes de lancement, et sur 5 A321 CEO (Current Enfine Option). Elle avait été annoncée à l'occasion de la dernière édition du salon aéronautique international de Farnborough (Grande-Bretagne).

Pour mémoire, les A330-800 NEO et A330-900 NEO, lancés en juillet dernier, sont deux nouveaux membres de la famille de gros-porteurs Airbus.

Avec près de 11.000 appareils commandés à ce jour et déjà plus de 6.200 livrés à 400 clients et opérateurs dans le monde, la famille A320 constitue quant à elle la famille de monocouloirs best-seller dans le monde.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance