BFM Patrimoine
Placements

Airbus Group: contrat majeur en Amérique du Sud.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les annonces se succèdent au Bourget, grand-messe de l'aéronautique qui constitue l'occasion pour les 2 éternels rivaux Boeing et Airbus Group de gonfler leurs carnet de commandes respectifs. Pour l'avionneur européen, c'est

(CercleFinance.com) - Les annonces se succèdent au Bourget, grand-messe de l'aéronautique qui constitue l'occasion pour les 2 éternels rivaux Boeing et Airbus Group de gonfler leurs carnet de commandes respectifs. Pour l'avionneur européen, c'est surtout la famille des A320 qui tire son épingle du jeu. Dernière preuve en date: la lettre d'intention signée par Synergy Aerospace Corporation.

Actionnaire majoritaire d'Avianca et propriétaire d'Avianca Brasil, ce groupe vient en effet de se porter acquéreur de 62 A320 NEO (New Engine Option), le leader mondial sur le segment des monocouloirs.

Avianca Brasil opère actuellement un A330 et 38 avions issus de la famille des A320. A l'heure actuelle, Airbus Group a de son côté vendu 407 exemplaires de l'A320 NEO à 7 clients en Amérique latine (Avianca, Azul, Interjet, LATAM, Synergy, VivaAerobus and Volaris).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance